Politique de retour / remboursement

Nous comprenons qu’un achat en ligne peut paraître une décision difficile qui nécessite une réflexion avant de s’engager car les produits ne peuvent être touchés ou essayés. C’est pourquoi, nous avons essayé d’anticiper vos doutes et nous avons préparé quelques renseignements afin de vous aider à dissiper vos inquiétudes. Les conditions de vente sont également là pour vous apporter des réponses complémentaires.

 

J’aimerais retourner ma commande avant le délai de 30 jours :

Nous sommes persuadés que cela ne sera pas nécessaire, nos produits sont d’excellentes qualités. 

Vous pouvez annuler votre contrat au cours du délai de 30 jours sans en préciser la cause :

La période de préavis est de 30 jours à compter de la date de prise de possession de la marchandise par vous-même ou par un tiers désigné, autre que le transporteur.

Vous pouvez nous contacter ou renseigner le formulaire de retour au cours de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis.  En se rapprochant du service client, nous serons certainement en mesure de vous aider. Pensez à conserver le numéro de votre commande pour rappel.

Important : 

Le produit acheté doit être utilisé conformément à sa finalité et à sa fonctionnalité. La marchandise doit être retournée dans son état d’origine avec tous les accessoires, éléments et livrets, dans son emballage initial. Le produit ne doit être ni assemblé ni utilisé, il doit être retourné dans les emballages d’origine.

 

J’aimerais retourner ma commande –au-delà de 30 jours :

Si vous achetez des produits en ligne, vous ne devez pas oublier qu’un produit représenté sur une photo peut légèrement différer par rapport au produit réel. Nous faisons tout notre possible afin qu’un produit représenté sur les photos soit identique au produit réel. Toutefois il peut arriver qu’après le délai de 30 jours, un client décide qu’il ne veut plus de son canapé ou d’un fauteuil et aimerait retourner le produit acheté. Hélas, une fois 30 jours écoulés, nous ne sommes plus en mesure de le reprendre. Une fois ce délai passé, il est impossible de retourner un produit. S’il s’agit d’un produit défectueux ou détérioré, veuillez nous contacter et renseigner le formulaire d’annulation / de retour, ajoutez des photos présentant les défauts d’un produit. Notre équipe vous accompagnera pour vous suggérer des démarches que vous souhaitez entreprendre.

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